7 jours pour se connecter à ses émotions

L’été touche à sa fin, vous ressentez le besoin de vous retrouver ou de vous recentrer pour aborder du bon pied cette rentrée si particulière ?

Et si vous commenciez par quelques actions simples pour prendre soin de vous et vous (re)connecter à vos émotions ?

Parce que les émotions sont souvent au cœur de mes accompagnements et de vos problématiques en coaching, je vous propose un mini-programme pour éveiller votre curiosité et découvrir quelques pistes et inspirations sur le chemin du mieux-être…

« 7 jours pour se connecter à ses émotions », une expérience que j’ai conçue sous forme de carnet à télécharger et imprimer : le temps d’une semaine que vous aurez choisie de vous consacrer, vous y découvrirez chaque jour quelques questions clés et un exercice concret à réaliser, ainsi qu’une proposition de lecture qui ne pourra que vous enrichir sur le sujet.

Envie de partager ? Faites-moi part de vos découvertes, de vos questionnements, de vos prises de conscience ou des changements que vous voudriez mettre en place, j’aurai plaisir à échanger…

Envie d’aller plus loin ? Découvrez aussi « Retrouvez le chemin de vos émotions », mon programme multi-expérientiel de 8 ateliers pour explorer et exprimer ses émotions, en petit groupe de 4 personnes maximum. Démarrage le 13/09/20, il est encore temps de nous rejoindre !

Infos et réservations : dolcecoaching@gmail.com

« 7 jours pour se connecter à ses émotions » – Mini-programme découverte
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *